Commentaires clients sur le Artvigil comprimés
-
ABAnne-Marie BriascoAvis vérifié
C’est le médicament super efficace. Il élimine l’anxiété associée à la dépression et au TDAH. Tombez sous le charme d’Artvigil après le premier essai. Maintenant, je peux être concentré et productif sans me sentir trop stressé. Mes amis et les membres de ma famille disent que je suis une autre personne maintenant. Plus cette femme surmenée que j’étais depuis 20 ans.
-
NRNathan ReynoldsAvis vérifié
Je n’aime pas les autres médicaments contre la narcolepsie parce que mon corps est super sensible. Après l’âge de 35 ans, il est devenu trop difficile d’exploiter et de gérer mon problème sans comprimés. Artvigil c’est le meilleur que j’ai essayé. Je suis maintenant un responsable informatique et je puisse travailler autant que nécessaire pour moi/ma société. 10 points de 10 à Artvigil!!!
-
CCathieAvis vérifié
J’ai essayé plusieurs médicaments pour réduire mon TDAH. Récemment, mes problèmes ont progressé comme ils ne l’avaient jamais été auparavant. Je me suis transformé en un bol de stress. Chaque problème au travail et dans ma vie personnelle était traité comme un problème ÉNORME. Artvigil m’a aidé à me calmer, à réduire le degré de mon anxiété et à mieux me concentrer sur la gestion de ma société. Je me sens bien maintenant!
-
JCJerome CoclaineAvis vérifié
C’est un médicament formidable! Je suis frais et bon pour tout travail d’esprit au cours de la journée et je ne pense pas à la sieste. Artvigil a augmenté mon énergie et je ne ressens pas d’anxiété en fin d’après-midi comme c’était le cas avec d’autres génériques.
-
PDPierre DelageAvis vérifié
Mon SFC (syndrome de fatigue chronique) était dégoûtant. Il y a deux ans, j’ai dû perdre 1-2 jours de travail (le congé de maladie est non payé) parce que j’avais ZÉRO énergie et qu’il fallait jusqu’à 14 heures par jour pour dormir. Artvigil m’a ramené à ma vie normale antérieure. Maintenant, je prends 1 pilule tous les 3 jours parce que le lendemain de la prise d’un comprimé, je peux maintenir mon éveil.